• Couverture pour Clémence

    J'ai décidé de faire également à Clémence un plaid, alors voila les couleurs pour la sienne mais avec un point tout simple
    Mais je trouvais pas très agréable de le faire comme cela du coup j'ai changé je lui fais en blanc et rose avec le même motif que celui de sa sœur, cela est moins monotone
    Je ne regrette pas d'avoir changé la façon de le faire, du coup je ferai un autre plaid avec la laine orangé, c'est mes filles qui vont être contente
    Et voila ce matin j'ai fait les dernières points au crochet et maintenant installé sur son lit je suis contente du résultat et Clémence est heureuse, c'est le principal



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :