• Début en feutrine

    Voila sur un forum ou je suis Sandra nous avait donné le lien de ce blog "http://myosotiscreations.over-blog.com/article-chat-c-est-chouette- " ou il y avait un pas à pas pour faire des porte clef Chat ou Chouette, j'ai été lui rendre une petite visite, et ce matin voici ce que j'ai réalisé. Je sais il y a quelque défauts la chouette n'a pas les yeux pareils et ceux du chat sont un peu trop gros, mais c'est la première fois que j'ose me lancer dans autre choses que le point de croix ou le tricot
    Alors ma petite chouette

    Et son copain le chat



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :