• Housse fleurie

    Le petit coussin que je mets dans mon dos pour broder avait une housse qui hélas a rendu l’âme, ce petit coussin revient de très loin je me l'étais acheté dans ma jeunesse (et oui j'ai été jeune) avec le dessus de lit assorti je me souviens ils étaient tout doux, j'ai toujours le dessus de lit, mais la housse du coussin était  morte depuis belle lurette, je lui en avais donc refait une autre mais les années passent et le tissu s'use.
    Donc ce matin je prend mon courage à deux mains (certains matin il m'en faut beaucoup du courage pas plusieurs mains) et sort ma MAC de son coin  et voici le résultat.
    le devant


    et j'ai fait le dos de façon a le glisser dedans sans qu'il tombe toute les cinq minutes, et c'est la première fois que je termine un coussin de cette façon je suis super contente de moi.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :