• Laurier rose

    Une petite photo de mon Laurier rose.
    Le voici  en octobre  au moment ou je l'ai mis dans sont pot


    Et aujourd'hui 8 mois après comme il a déjà bien grandit
    Vous remarquerez qu'un bouton de fleur est entrain de se former va -t-il fleurir mystère?



  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:45
    Oh il est bien joli!!! qu'il a grandit!!! il se plait bien chez vous :))
    2
    Anonyme
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:00
    j'en ai planté un de cette taille dans mon jardin il y a 10 ans ;maintenant,c'est un arbre! dommage que je ne puisse te mettre une photo
    marie29948
    3
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:53
    et oui il se plait et en plus je l'arrose avec de l'eau passée a moins que j'ai la main verte
    bisous
    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:54
    Pour l'instant le mien est sur le rebord de la fenêtre
    Et oui dommage que je puisse voir le tien
    Bonne journée
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :