• Pochettes

    Il y a quelque temps je m'étais fait une pochette pour mettre tout mes tissus acheté pour broder,alors aujourd'hui j'ai décidé de ressortir ma MAC, et voila ce que je viens de faire 3 nouvelles pochette pour mes toiles à broder, une pour les  5 et 7 pts, une pour les 8 pts et une pour tout ce qui est toile de lin ou étamine, et la première que j'ai faite pour tout autres tissus en plus viseline, toile tire fil etc.....


    Et le petit plus je l'ai toute terminé avec le montage façon brique de lait


    Je ne rendais pas compte que j'avais autant de toile pour pouvoir broder


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:30
    vraiment jolie bravo bisous
    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:27
    très jolies te pochettes. Arriveras-tu à tout caser? Moi c'est 4 tiroirs pleins que j'ai et parfois je ne trouve pas ce qu'il me faudrait. Bonne journée. Bisous
    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:51
    Oui Huguette j'ai pu tout caser
    Bonne journée
    Bises
    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:37
    Superbe idée, bravo !!!

    Mamiechat
    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 08:02
    Merci Mamiechat
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :