• Pour Mathis

    Adeline et Sébastien des amis de mon fils ont un adorable petit trésor de 10 mois Mathis, sa maman m'a demandé si je pouvais lui faire un tour de cou , et oui comme maintenant il va a la crèche il faut quelque chose de rapide, et surtout pas d'écharpe. J'ai cherché comment faire et j'ai suivi l'exemple du col amovible que j'avais fait à une de mes filles. Donc hier j'ai ressorti de la laine qui me restai mais surtout pas le rose, mes aiguilles et voila ce que j'ai réussi à faire, bon je serai samedi si cela va.

    Comme je n'avais pas le petit modèle à la maison , j'ai pris une ancienne poupée de ma plus jeune fille pour me servir de mannequin

    Si les dimensions que j'ai faite ne vont pas je recommencerai, mais je crois que je lui en ferai un second , mais en prenant des couleurs plus tendre

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :