• Rose et Lavande

    Pour mon plus grand plaisir mes enfants m'ont remonté ces 3 jolies roses et de la lavande de mon jardin,
    Cet année  ma lavande est  magnifique
    Mais dommage pour vous vous n'avez pas leurs bonnes odeurs



  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:07
    rien de mieux que quelques fleurs cueillies avec amour pour éclairer la journée d'une maman
    marie29948
    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:28
    Ça met de jolies couleurs dans la maison!!! on imagine bien le parfum de la lavande!!!
    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:53
    et pour cela il me gâte bien je dirais même beaucoup
    Bonne journée
    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:54
    Comme cela je pourrai faire pleins de petits sac brodés avec de la lavande dedans
    Bisous à vous 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :