• Vide-poches

    Chantal nous a donné le tuto pour réaliser  un vide-poches,
    Voici les deux tissus que j'ai pris pour le réaliser


    De bonne heure ce matin j'ai lu les explications mais hélas elles ne faisaient pas le tour de mon cerveau, j'ai donc décidé de déjeuner,et après  je suis retournée les voir et là miracle j'ai compris
    voila ce que cela donne après piqûre à la machine

    Après je l'ai retourné

    et une vue du dessus

    Après avoir cousu les quatre pointes et mis deux petits rubans pour lui donner un petit air chic

    Il a trouvé sa place sur le meuble

    Je remercie Chantal de nous avoir offert ce petit tuto 

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 14:01
    mais tu l'as très bien réussi. bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :